mardi 10 août 2010

rencontre TINQUI8 et MARCELUS CBG au festival Blues passion de Cognac !!


La route est longue depuis que la cigar box guitare as fait son arrivée
tranquillement dans notre pays, même si j'essaye de véhiculer son
histoire, son état d'esprit etc...  il y à en France un mec discret qui
fait ça par pure plaisir,, et qui etait là bien avant moi ,,, bien avant
tout le monde..... Mr MARCELUS !!!,  ça fait déjà un moment que l'on
est en contact via internet,, et que l'on s'envoie des conseils, des
plans etc..... tout simplement parce-que on aime ça !, 
mais voilà rien ne vaut les vrais rencontres , avec des passionnés ....
alors quand Marcelus m'a parler du stand qu'il préparais pour la Blues
passion de Cognac !!, je me suis dit, cool !!, c'est l'occasion de se
rencontrer !!, 
alors rendez-vous pris !!, j'arrive mon ami !, juste pour une journée (
je devais continuer ma route ...),, mais quel journée !!!,, 
on fait de la musique, on "bricole" nos propres guitares, etc.... être
musicien c'est aussi voyager, rencontrer d'autres musiciens, partager
des moments !!, et là je doit dire que ce fut 24h de bonheur !! ,
accueil et rencontre tout simplement mémorable !!! ,, alors merci encore
!!, quel plaisir de discuter avec un vrai passionné,,  Marcelus il fait
ça parce qu'il AIME ça !! ,,
en passant je devais récupéré une de ses créations pour moi,,  une cigar
box 6 cordes,, ( et oui c'est quelque chose que je ne fait pas encore,,
j'en connais les difficultés et le travail que ça demande...),,
alors juste énorme,, !!, arrivée au stand après un réveil difficile , lol, ( merci Marcelus pour m'avoir fait découvrir le cognac-schweppes, hi hi)
donc essai de la guitare ,, superbe !!, le son d'enfer !!, juste trop content !!, journée à passer à essayer un peu tous les modèles "made in Marcelus" ,, et je peu vous dire qu'il y à du beau monde qui est passé par là,,  ....

bref.... super souvenir,, superbe rencontre,,, guitares géniales,,,
alors voilà ,, une petite vidéo compactée de cette journée,,,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire