lundi 2 août 2010

Cognac Blues Passion 2010 Expo....et artisanat décords

Avec précipitation j'ai commencé par poster les photos de notre début au festival cognac blues passion 2010 ...Mais j'ai du oublier l'essentiel  du comment et du pourquoi on c'était  retrouvé tous les deux à ce festival  qui c'était terminé  hier soir sur une véritable  note d'émotion à notre stand avec la visite de MOUNTAIN MEN .

--------------------------------------------------------------------------------
Un grand artiste de mon pays  a dit simplement ceci :
"Si il  y' a pas toi, il y' a pas moi" ,c'est que j'ai oublié , mais il n'es jamais trop tard .Alors l'artisane comme le dit si bien le sud ouest se joint à moi et vous  dire  Merci,un grand 
merci !...  à L 'ORGA. de ce festival ...... je reprendrai  ceci :"S 'il n'y a pas vous ,il n'y pas nous !"....


 Merci aussi aux bénévoles ,sans oublier la sécurité mstsecurite17.surinternetnet.com ou mt-securite@orange.fr

4 commentaires:

  1. Merci a Marcelus et a Natou " l'artisane " pour leurs superbes fabrications exclusives pour le festival ainsi que pour la super ambiance du stand

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi pour le soutient de nos deux familles!à l'artiste mystère pour la musique ,à Christophe le photographe,les Amis etc....

    RépondreSupprimer
  3. La marchande de collier6 août 2010 à 16:28

    Que dire de ce Festival... Mon p'tit Marcel, merci à toi pour ton accueil et ta gentillesse, à toi Richard sur qui je pouvais toujours compter, à toi Pascal pour tes soirées "menthe à l'eau teisseire", à toi ma pelette pour ton aide précieuse. Vous êtes tous des Z'amours... Merci aussi à mon petit mari et à mes enfants. Merci à tous ces musiciens de passage : moments inoubliables. Bref, merci à vous tous pour la super ambiance pendant ces 5 jours.

    RépondreSupprimer