jeudi 29 juillet 2010

Cognac Blues Passion 2010 Expo....

J'ai du zappé le départ  à l'idée d'aérer mes demoiselles(CBG) donc pas de photos !Mais sur place oups !!!photos à l'arrache !!



Un peu serrées(CBG) dans les cartons !il était temps  de les sortir!...
Première installation un peu !.....Ok je vous laisse juger....

Malgré tous ,mon premier fan a déjà pris place dans les lieux avec une mini diddley bow !à sa collection deux cigar box guitar :2 cordes et 1corde !il a déjà presque tous essayé mes CBG  .....


La troisième tentative d'installation était la bonne    !!!
Une rencontre entre passionnés s'impose avec mon Poto TINQUI 8.
déjà à essayer les CBG ...
 http://www.myspace.com/tinqui8







 Il m'avait demandé de lui fabriquer une 6 cordes ...Essai directement au stand ...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques minutes plus tard  une visite extraordinaire !une flèche! l'éclair Dr BONES !une pèche d'enfer....









------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai eu l'honneur d'avoir rencontrer Mr  Jake Shimabukuro, le virtuose du ukulélé !un pure bonheur!
http://www.myspace.com/officialjakeshimabukuro












-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une rencontre avec beaucoup beaucoup d'humilité  avec ces deux artistes ..HOBO BLUES ACOUTIC DUET ..http://www.hoboblues.fr/route.php













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire